HR Difficult People Resolution

Comprendre et corriger les difficultés relationnelles et humaines à l’origine de tensions, souffrances et potentiels dysfonctionnements au sein d’une équipe.

Vous avez des équipes qui ne fonctionnent pas ou plus dans lesquelles des souffrances humaines sont exprimées. Cependant, votre compréhension des causes à l’origine de ces dysfonctionnements est diffuse.
Grâce à l’analyse comportementale, vous remontez aux origines des problèmes pour vous permettre une prise de décision éclairée. Arcom se positionne sur une palette d’options de résolution des tensions ou de sortie de collaborateurs difficiles avec des interventions ciblées qui dénouent la situation.
Notre enquête interne permet de décrypter les dynamiques comportementales entrées en jeu chez les protagonistes, de comprendre comment ils en sont arrivés là, et de faire en sorte que cela n’arrive plus. Les équipes retrouvent une ambiance de travail positive et constructive, dans une attitude de coopération, de productivité et de performance.
Contactez-nous
nos autres services

Nos articles associés à ce service

Il n'y a pas encore d'article.
Une question, une demande de renseignements ou de réservation ?

Contactez-nous